mercredi 30 juillet 2008

Diplômée!

L'attente aura été longue mais les résultats sont tombés...
Je suis désormais Bac+3 avec un DEESCOM (Diplôme Européen d'Etudes Supérieures en Communication)!
Côté résultats? 13,60 de moyenne (je sais on peut toujours mieux faire mais l'actu au bureau fut énorme elle aussi...).
Et ma fierté... restera mes résultats en Communication : 14,42 de moyenne dans cet unité incluant le mémoire et une étude de cas de 6h à laquelle j'ai obtenu 16,5.
Je ne suis pas mégalo mais j'avoue que ça fait plaisir!
Prochaine étape une Ecole de Commerce avec le Master Marketing du Pôle Alternance de l'ESGCI (Ecole Supérieure de Gestion et de Commerce International)...
Mais avant ça: il me faut une entreprise pour cette alternance!
Avis aux possibles intéressés... :)

Aucun commentaire: