jeudi 14 juin 2007

Dans l'attente...



C'est fini! J'ai terminé les épreuves il y a quelques jours et je ne m'en remets pas... J'avais hâte que ça se termine et pourtant j'aimerais pouvoir repasser chacune des épreuves une par une dans l'espoir de faire un peu mieux... Le BTS Communication des Entreprises est extrêmement intéressant et les examens sont aussi diversifiés que ce que l'on y apprend, d'où la difficulté! On sait d'avance qu'il y aura une partie de la note qui sera laissée à l'appréciation du correcteur ce qui augmente l'angoisse... Comme au Bac en Philo, soit le correcteur aime les idées et/ou le style soit il n'aime pas et ça peut faire très mal... Enfin! Ce qui est fait est fait comme on dit! Verdict dans 1 mois! En attendant, croisez les doigts pour moi!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ba non, fallait croiser les doigts avant, maintenant c'est trop tard... :D
Je sais, je suis taquin. Mais qui aime bien taquine bien.
et sinon, t'as fait ton choix ?

Anonyme a dit…

allez c'est fini, tu peux profiter du soleil maintenant
et de toute façon ils vont adorer !

C'PP a dit…

Ben avant c'était les doigts de pieds vu que j'avais besoin des mains pour composer! :o) Xav, on sait que tu es devenu un homme d'affaires, mais quand même tu pourrais répondre à tes mails! :oP

C'PP a dit…

Ah ouiiii le soleil!! J'avais oublié que ça existait! :o) Je m'y mets dès ce week-end!