lundi 4 juin 2007

Roulement de tambour...

Il vient d'arriver, il est beau, il est tout chaud... (Juste à temps pour être présenté à l'ultime épreuve du BTS)... Il sort à peine de mes ch'ti neurones...
Voici le site de mon Ecole de Kung-Fu : www.ecoleyingchuan.fr. Pour les dossiers, il faudra attendre quelques jours ( :o) ) mais en attendant, n'hésitez pas à me donner votre avis!

6 commentaires:

C'PP a dit…

Ben voyons!..

Anonyme a dit…

Excellent, je fais aussi du Wushu ;-)

Anonyme a dit…

Pas optimiser pour Safari...
domage

Anonyme a dit…

Xavz toujours à râler... Macmaniaque va !

Par ailleurs mademoiselle CPP, je me suis permis de vous tagger pour un concours idiot...

non non pas taper la tête :-)

C'PP a dit…

Moi je trouve ça pas mal pour un site réalisé avec 0€ de budget et en plus par quelqu'un qui débute!

Anonyme a dit…

c pas pour dire du mal mais aijourd'hui il fai tpas tres beau sur paname… demain brocante boulevard de charonne, j'espere qu'il fera meilleur