lundi 25 juin 2007

Rencard avec Max Boublil

Samedi soir j'avais rendez-vous avec Max Boublil au Théâtre du Petit Gymnase pour 90 minutes de plaisir... Et que ce fut bon! Une orgie de blagounettes, le sourire toujours aux lèvres...
Une seule ombre (pimentée) au tableau... Je n'y étais pas allée seule!.. J'avais emmené un boulet avec moi... Qui dès le début a eu envie de faire le show à la place de Max! Policier, il a finalement serré très fort les lèvres pour ne pas avoir à t'embêter quand tu parlais de son métier (avec humour bien sûr)!
Alors Max crois-moi, à ce moment précis ou ce boulet s'est levé pour prendre la parole, j'ai compatis et tu as gagné tout mon respect pour avoir su rebondir!
Pas évident lorsqu'on débute...
On a bien essayé de t'inviter à boire un verre au bar d'à côté pour se faire pardonner mais tu semblais avoir besoin de ... t'éloigner avec une charmante demoiselle! Ahhh la vie de star!...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

boulet c'est pas un dessinateur de BD ? :-)

C'PP a dit…

Non juste celui que je me suis traînée ce soir là... :^(