mardi 9 octobre 2007

Overbookée par choix!


Là où certains se disent que la rentrée est terminée, moi j'y suis en plein coeur! Après la rentrée du boulot, voici la rentrée des cours et la rentrée des arts martiaux... Donc parfois je ressemble à ça==>
Bon d'accord je me plains beaucoup en ce moment mais c'est vrai que dans l'ensemble le sourire est là!
J'adore cette période! En plus d'être enrichissante, rien de ce que je fais ne ressemble au jour précédent! Et plus j'en fais, plus j'ai envie d'en faire!
Envie de voyager...
Envie de diplômes...
Envie d'expériences (rien d'illicite bien sûr)...
Envie de stage à l'étranger...
Envie de construire...
Envie de découvrir encore et encore!..
A quand les magasins qui vendront des heures supplémentaires pour faire tout ce qu'a à faire une femme du 21e siècle? :o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mets toi aux 35 heures...
par jour :-)