lundi 1 octobre 2007

Petite note d'une disparue...

Les vacances sont finies depuis 1 mois... Et alors que les copines s'éclatent encore jusqu'à la mi-octobre, ... moi j'ai repris le chemin du monde du travail!..
Une nouvelle aventure professionnelle a débuté... J'ai intégré une nouvelle (petite) équipe, occupant désormais le poste de Chargée de Communication Externe. J'adore ce boulot... Polyvalence et effervescence sont les maîtres mots! Et au programme, je trouve en outre: charte graphique, nouvelles brochures corporate, events clients, relations presse...
Bref! Que du bonheur sur le papier mais toute vie de dingue se solde par... des cernes de dingue!!
Mais attention, il y a une bonne nouvelle... Je reprends bientôt le chemin des cours... Le BTS ne m'a pas suffi alors cette année ce sera le DEESCOM (comprendre: Diplôme Européen d'Etudes Supérieurs en Communication). Il faudra donc assumer ce poste ET la préparation du diplôme!
Masochisme ou motivation, je vous laisse choisir! Mais à ceux qui diront "ne t'en fais pas ce n'est qu'un an de souffrance", je dirai: "non, non, 3 ans!!" Hé oui, après ça, direction l'Ecole de Commerce... en alternance bien sûr!
Happyface tout le monde!! :o)
PS. Je reprends la Boxe et je vais acheter une maison, c'est pas beau la vie?!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

courage, c'est gérable avec un peu d'organisatino même si ça pèse parfois un peu sur la vie sociale...