mardi 8 mai 2007

Tendance, addict, geek??? Je ne sais pas ce qui me qualifie le mieux... J'ai 3 portables avec trois opérateurs différents et pourtant me voilà tentée par l'acquisition de CE mobile:

Pub Samsung SGH - U600
Complètement fan...

J'ai déja celui-ci:



Et pourtant l'envie se fait de plus en plus forte... Suspense...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et qu'en feras-tu ?
qu'est-ce que tu as fait à ta déco ? on dirait que c'est tout cassé ici...

C'PP a dit…

Tout rose, ça ne me ressemblait pas et malheureusement après les modèles proposés par Blogger sont encore plus épurés... J'y travaille...

Anonyme a dit…

j'ai le P310... il est ultra fin mais je crois que ce samsung là l'est encore plus...

C'PP a dit…

Le P310, je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé! :( Il doit être du même gabarit que mon téléphone avec évidemment la longueur d'une carte de crédit!
Quoiqu'il en soit j'oublie déja le mien régulièrement dans mon porte-feuille au moment des courses ! :oD