jeudi 10 mai 2007

Les épreuves rendent plus forts??

Vous l'aurez remarqué, mes derniers billets laissent transparaitre que j'ai beaucoup de difficultés à me concentrer sur mes révisions...
J-4 et j'avance tout doucement, trop doucement... Certains diront "tout doucement, mais sûrement"... Moi je dirais que nous sommes J-4 avant l'épreuve de Stratégie de Communication (comprendre Etude de Cas en Com'), J-5 avant l'épreuve d'Economie et l'épreuve de Droit (analyse d'arrêt, cas pratique, dissertations... :-D ==> ;-( ), J-6 de l'épreuve d'Anglais et de l'épreuve de Psycho-Sociologie (REDOUTABLE: analyse de publicité et création soit d'un spot radio, soit d'un spot tv, soit d'un communiqué de presse... le tout en 4H!)...
Je suis plutôt loin de la fin... Disons à la moitié du Droit et nul part pour le reste des écrits...
Alors, challenge ou pas challenge?

Aucun commentaire: