lundi 16 juillet 2007

Amis des navets de la pub, bonsoir!


Généralement je n'écoute que d'une oreille les pubs qui parlent de tampons, de serviettes ou de toutes choses dites féminines. Pourquoi? Parce-qu'on nous prend pour des nunuches restées bloquées à l'âge de 12 ans... Vous croyez vraiment que les femmes, passé l'age de 15 ans, arrêtent de s'interroger sur la qualité d'un tampon ou d'une serviette, ou que, mieux encore, elles arrêtent d'en porter!? Je trouve ces pubs extrêmement mal faites...


Et alors que je croyais le summum du pire des pubs féminines atteint, je tombe sur la dernière pub Clearblue...


La première fois je n'ai pas fait attention, la seconde je me suis dit mais qu'est ce qu'il y a de nouveau?? Alors j'ai tendu l'oreille... Et qu'est ce que j'ai découvert???

Un texte débile... (oui c'est dur je sais) Entendre: "le test qui va vous permettre de ...(et là énorme suspense avec une voix digne de Secret Story)... faire pipi dessus"!!! Non mais sérieusement??!! Quand allez-vous vous réveiller publicitaires responsables de ces navets??

Bon d'accord c'est drôle mais c'est à dégouter du produit!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

'tain, tu lis pas mon blog toi !
Quoique non, à l'époque tu devais pas le lire, mais j'ai fait une note y a quelques mois intitulée "Pisser sur la technolgie"

Anonyme a dit…

et le Xavz avait eu la bonne idée d'en parler en commentaire chez moi !
tu vas voir le trafic que ça t'apporte gniark gniark
grâce à ça tu risques de devenir une blogueuse influente et d'être invitée partout :-)

C'PP a dit…

Xavz> Recevez mes plates excuses cher mentor! :o) Non désolée je ne lisais pas encore à l'époque et ne le savais pas... Sorry!!

Phileas> Je ne sais pas si ça aura cet effet mais elle m'énerve tellement ste pub!...