mercredi 11 juillet 2007

Technicienne Supérieure!

J'en avais rêvé, je l'ai fait! J'ai obtenu mon BTS Communication des Entreprises!!
Je sais c'est court mais qu'est-ce que c'est bon ! :o)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations !
tu va devenir senior stagiaire alors ? :-)

Anonyme a dit…

Bravo bravo!! et bonne route pour la suite :-)

Anonyme a dit…

Félicitations !!
Bien eu ton texto, mais semaine speed, pas eu le temps de te répondre.
De toute façon, je me doutais que ce serait une formalités pour toi.

Tu changes quand de lieu pro ?

C'PP a dit…

Phileas> Dis donc on ne se moque pas! :o)

Xavz> Je quitte dans 15 jours... Les choses sérieuses commenceront en Septembre...

Anonyme a dit…

félicitation pour le bts, moi je suis en deuxieme année... un de mes thèmes de cp est les médias numériques.. pourrais tu me communiquer ton dossier de cp? voici mon adresse: yorick08@hotmail.fr
ce serait super sympa!
merci!