vendredi 13 juillet 2007

Qu'aurait fait John MacLane? Et vous?

Un repas qui tient bien au corps, quelques collègues sympatoches, et me voilà sur la route du retour pour l'agence sous un soleil pesant...
Arrivés en bas de l'immeuble, l'air frais du couloir nous réveille et sort un peu de notre digestion mais pas suffisamment pour que l'on ait le courage de prendre les escaliers...
Problème: nous sommes 4 à attendre l'ascenceur... Et il a une capacité de... 150 kgs ou 2 personnes.
Qu'à cela ne tienne, il en a connu de pire et nous n'en sommes pas à notre coup d'essai...
Nous montons.
20 secondes plus tard... arrêt de l'ascenceur.
Je me dis "déja?! eh ben, il est rapide aujourd'hui..." (trop rapide???). Les portes s'ouvrent...
OH mais... c'est un ... mur!!
Coincés à 4 dans un espace aussi confiné qu'une boite de sardines... Quel bonheur...
Appel des secours, de l'agence (qui s'est bien moquée) ... On nous annonce 1 heure et demi avant l'intervention du service de dépannage... On s'imagine tout de suite quel va être ce moment anti-chlaustro...
Quelques gros fou-rires... L'angoisse de voir arriver quelques odeurs malveillantes... Une belle hausse de température...
On attend et on passe le temps. Que faire d'autres après tout? Un tour à la John MacLane? Il n'y avait pas la place...
Moi débile??? Mais non!!! Tranquille et détendue!.. Et vous vous auriez fait quoi à ma place?
Quand tout à coup...
(oui je fais bien le suspense... vous ne trouvez pas? moi si... au passage j'ai mangé une énormé pizza ce midi... bon d'accord la suite...)
Libération !!!!!! Et en 30 minutes à peine! Bravo à Monsieur le dépann(ag)eur!
Stop aux superstitieux qui diraient que c'est parce-qu'on est vendredi 13! Nous tout ce que l'on retiendra c'est que c'est toujours quelques minutes en moins à travailler, de plus à se marrer, et une histoire à raconter...
Petit clin d'oeil à ceux qui se reconnaitront!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et maintenant on va aller jouer au Loto et à l'Euromilion parce qu'on est sûre de gagner :-)

Unknown a dit…

C'te honte quand même...:)

Anonyme a dit…

voilà ce que c'est que d'avoir la grosse tête avec son diplome, ca ne rentre plus dans l'ascenceur :)

C'PP a dit…

Ah ben bravo!! :o) Non tout va bien, ma tête n'enfle pas!