jeudi 5 juillet 2007

Die Hard 4...

Visuellement dingue, une cadence infernale, un sens de l'humour qui fait mouche, des scènes à couper le souffle, un stress entretenu... Voici tout ce que je pourrais vous dire sur Die Hard 4... Je suis allée le voir hier soir et j'ai tout simplement adoré.
Et amis des Arts Martiaux, vous ne serez pas déçus! Maggie Q assure et on raconte que pendant le tournage, elle aurait fait beaucoup de mal à notre Bruce (une arcade abimée...)... Quant à Bruce Willis, il est égal à lui-même une fois de plus pour notre plus grand plaisir... Petit clin d'oeil tout de même à Cyril Raffaelli, acteur français particulièrement compétent en Arts Martiaux et d'une habilité affolante dans ce film.
Je ne peux pas vous le raconter car sinon ce ne serait pas drôle mais pour ceux qui ne l'ont pas vu, vous apprécierez sûrement le tunnel...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on me dit souvent que je ressemble à Bruce... mais en mieux :-))))))))))

C'PP a dit…

Phileas> La photo, la photo, la photo!! :o)