jeudi 26 juillet 2007

Une page se tourne!

Juillet se termine et mon contrat avec lui...
Demain sera mon dernier jour.. J'aurais passé près d'un an dans cette agence. Bizarre de se dire que l'on ne reviendra pas! Il y a eu du bon, du moins bon, du mauvais même mais il est certain que je n' en oublierai pas certains et même certains qui sont partis pendant cette période (hein Xavz?! :o) )! Une page se tourne.
Sur ces deux années, j'ai préparé, passé et obtenu le BTS Communication des Entreprises mais également donné un chti bout de ma vie à deux agences au sein desquelles j'ai beaucoup appris! Le temps passe vite!!! Heureusement, rien n'est fini!
Histoire de bien montrer que cette page se tourne, je prends la route dès demain soir pour l'Espagne pour quelques vacances que j'attends désespérément depuis 4 ans (et oui!)...
Après un chti laps de temps passé à chômer et à préparer la rentrée de notre Ecole de Kung-Fu, je commencerai une toute nouvelle aventure...
NB. Phileas, les lunettes à ton avis c'est pour frimer ou pour profiter de mes vacances? :o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tres boones vacances méritées alors !!
tu sauras sûrement faire bon usage de tes lunettes de star :-))